mercredi 30 mars 2016

J’ai ressenti la pluie de la nuit


J’ai ressenti la pluie de la nuit
Debout
Debout à attendre
Que quelque chose change
J’ai pressenti l’arrivée de la rivière
Elle était plus violente que je ne le pansais
Assourdissant
Le tout sans rien voir
Je n’ouvrais aucunement les yeux
Sachant que j’étais aveugle temporaire
Debout
Debout à attendre
Que passe la noirceur
Cette pesanteur irréelle
Je tremble
Ivre d’humidité
Suis-je le nuage
Suis-je la rivière
J’observe sans voir
En vivant les autres sens
Debout
Debout à attendre
Mes sens sentinelles se rehaussent
Cherchent à comprendre
Ce qui semble susciter les distances
La peur
Le réveil
La raison
Une ration irréelle
Pour cette réalité
Je suis définitivement aveugle
Pour pouvoir tout voir

Réjean Desrosiers © 2016 03 30 / 20160330001

Italian experimental underground 016 survey
http://unexplainedsoundsgroup.bandcamp.com/album/italian-experimental-underground-016-survey

Italian experimental underground 016 survey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire