vendredi 25 mars 2016

Je me lève avant l’aube


Je me lève avant l’aube
Avant l’heure
Avant ton réveil
Je me lève avant la lumière
Pour ne pas te voir
Je crève les verres avant les rêves
Pour briser les couleurs
Le malheur s’efface la nuit
J’ai quand même peur
J’ai quand même des douleurs

Je me lève avant l’aube
Avant l’heure
Avant ton réveil
Avant les merveilles
Ceux que tu as dans les yeux
Et ceux de tes gestes
De tes paroles
De ce que tu représentes
Je t’abandonne
Je m’abandonne

Je me lève avant l’aube
Avant l’heure
Avant ton réveil
J’ai honte
Je pars comme un voleur
Je te laisse à l’abandon
Et je m’abandonne moi-même
Avant l’heure

Réjean Desrosiers © 2016 03 25 / 20160325005

fear and disgrace / La peur et la honte


fear and disgrace / La peur et la honte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire