jeudi 31 mars 2016

Je ressens


Je ressens
En présence d’un regard
Qui me surveille
Qui me vieille
Je me sens différent
Encore plus différent
Je me sens sujet
Comme un modèle
Complètement nu
Mon visage se plisse
Pour un plaisir soudain
Une fierté
Une réalité
Je résiste à la vue
À une tradition de toujours
Je pense me refaire en le faisant
Je m’invente une tenue
Une position ouverte
Offerte
Sans ombre
Je suis sans nombre
Je suis vraiment seul
Et en silence
Sans erreur
Intègre
En me répondant
Dans mes nouvelles valeurs
En présence d’un regard
Qui m’invite à résister

Réjean Desrosiers © 2016 03 31 / 20160331006

Minimal Watcher -- there are times when that inner creative voice will say “stop!” and you’re not sure why. I’m still not sure why.... but I did. Émoticône wink
24 x 24'' Digital 2016



Minimal Watcher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire