mercredi 30 mars 2016

Je suis dérisoire


Je suis dérisoire
Et sans décibel
Je veux dire
Sans le crier

J’hésite à entrer en terre
J’hérite d’un sentier de pierre
Je suis entre et entre
Entre tout
Et entre rien
La bêtise se propage
Et me dévisage
Mes bras me suivent
Ils sont de plus en plus légers
Transparent
Je les laisse sans me soucier
Sans me souvenir
Je les laisse pour maintenant
Ce que j’ai à dire
C’est direct
Futile
Les réponses passent comme un vent
Que je ne veux plus traduire
J’entre dans un centre
Une terre
Un noyau qui irradie
Qui me donne cent pôles
Mille directions qui changent
Qui me vient du ventre
D’en dedans

Je suis dérisoire
Et sans décibel
Je veux dire
Sans le crier

Réjean Desrosiers © 2016 03 30 / 20160330002

Ebrahel Lurci a partagé un lien.
the blood of a beast - Ebrahel Lurci


Ebrahel Lurci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire