dimanche 20 mars 2016

La vie parfaite


La vie parfaite
La vie
La vie parfaite
Celle que je vis

Entre les arbres
Entre les nuages
Entre les herbes
Entre les étoiles

La vie parfaite
La vie
La vie parfaite
Celle que je vis

Une vie de vivant
Entre les gouttes
Entre la pluie
Entre le vent

La vie parfaite
La vie
La vie parfaite
Celle que je vis

Entre les sons
Entre les pierres
Entre le feu
Et l’eau

La vie parfaite
La vie
La vie parfaite
Celle que je vis

Une main qui tremble
Une bouche qui crie
Une pluie étrange
Qui m’étrangle

La vie parfaite
La vie
La vie presque parfaite
Celle que je vis

C’était un rêve
Un sens qui simule
Entre les mots
Une main s’étend

La vie parfaite
La vie
La vie presque parfaite
Celle que je vis

Et nage
Et mime
Et même m’invite
Je me complète

La vie parfaite
La vie
La vie presque parfaite
Celle que je vis

Je le rejoins
Double sourire
Dix merveilles
Et les pensées

La vie parfaite
La vie
La vie parfaite
Celle que je vis

Je rejette mon socle
Je fais toute tombée
Je rejette mon monde
Je fais tout trembler

La vie parfaite
La vie
La vie parfaite
Celle que je vis
La vie imparfaite
La vie
La vie imparfaite
Est dans l’arrière ailleurs
La vie parfaite
La vie
La vie parfaite
Celle que je vis

Réjean Desrosiers © 2016 03 20 / 20160320004

Il nuovo mondo. Silenzi.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10205743874895762&set=a.10200093253273753.1073741825.1222604395&type=3&theater

Il nuovo mondo. Silenzi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire